Montréal : Piquetage le 17 octobre pour exiger la fin du blocus des États-Unis contre Cuba

Le 31 octobre aura lieu le vote annuel à l’ONU pour exiger la fin du blocus criminel étatsunien contre Cuba. La Table de concertation de solidarité Québec-Cuba vous invite à manifester votre appui au vote de l’ONU lors d’un piquetage le mercredi 17 octobre devant le consulat des États-Unis coin St-Alexandre et René-Lévesque Ouest, Montréal.

Le 31 octobre, ce sera la 27e année consécutive que l’ONU vote massivement contre l’action illégale des États-Unis contre Cuba qui cause des dommages sans borne à ce petit pays. Les plus de 520 000 Québécois qui visitent Cuba chaque année constatent eux-mêmes comment le peuple cubain vit aux meilleures de ses capacités, en dépit du blocus.

Le 17 octobre, des manifestations se tiendront en même temps partout dans le monde. C’est une ferme et claire déclaration des peuples du monde en appui au peuple cubain.

À Montréal le rendez-vous a lieu de 17 h à 17 h 30, devant l’Église Saint-James 463 rue Sainte-Catherine O. et de 17 h 30 à 18 h devant le consulat des États-Unis coin St-Alexandre et René-Lévesque Ouest, Montréal.

Exigeons ensemble la fin du blocus inhumain contre Cuba et la restitution du territoire de la base navale de Guantanamo à Cuba !

Organisé par la Table de concertation de solidarité Québec-Cuba.

Veuillez faire circuler SVP.