L’élection du 1er octobre

L’analyse de Chantier politique du résultat des élections est très appropriée et nécessaire pour combattre la désinformation des médias qui disent que « les Québécois ont choisi » la CAQ. De nouveaux efforts hystériques pour diviser le peuple et traiter les Québécois de racistes sont déjà à l’oeuvre.

La perspective mise de l’avant par Chantier politique fournit une analyse calme des statistiques de l’élection, de ce à quoi les travailleurs et le peuple peuvent s’attendre en fait d’attaques et de sales tours, et de qui est François Legault et quels intérêts il représente. Cette information est utile aux travailleurs et au mouvement pour qu’ils puissent apprécier et développer le travail à faire dans la situation dans laquelle le corps politique se trouve maintenant.

Félicitations à Chantier politique pour ses articles de haut calibre et son travail constant pendant et après l’élection pour faire progresser la cause de la classe ouvrière. Nous devons poursuivre le travail pour développer notre politique indépendante !

Linda Sullivan, candidate du PMLQ dans Saint-Henri-Sainte-Anne.

(English)