Soirée électorale au local du PMLQ

Des candidats, membres et amis du PMLQ et une délégation du Parti Changement intégrité pour notre Québec se sont réunis au local du PMLQ pour marquer la fin des élections. Il y a eu beaucoup de discussion pendant toute la soirée.

Le chef du PMLQ Pierre Chénier et des candidats du Parti ont souligné l’importance du travail que le Parti a mené pendant l’élection par le biais de Chantier politique pour donner la parole aux travailleurs afin de briser le silence sur leurs conditions de vie et de travail et ont souligné l’importance de poursuivre ce travail maintenant que l’élection est terminée.

Le chef du Parti Changement intégrité pour notre Québec, Éric Émond, a dit que son parti a des positions sérieuses sur des questions comme les droits des travailleurs ou la défense de l’environnement mais que, comme les autres partis émergents, il fait face à un blocus quant à la diffusion de ces positions sur une échelle de masse. Il est donc important, a-t-il dit, que le peuple développe ses propres médias.


 
(English)