C’est important que les choses soient claires

C’est important que les choses soient claires. Le PMLQ est communiste et sa plateforme consiste à humaniser l’environnement naturel et social pour bâtir un Québec moderne qui défend les droits de tous et de toutes. Sa plateforme présente les vrais enjeux auxquels les Québécois et leur société font face en ce moment, ce qui est un trait du communisme moderne.

Dans cette élection, le PMLQ a consacré ses efforts à fournir l’espace dont les travailleurs ont besoin pour qu’ils puissent mettre de l’avant leurs véritables conditions de vie et de travail. Les conditions matérielles de vie sont entièrement ignorées par les partis qu’on dit des prétendants à la formation d’un nouveau gouvernement. Il n’y a rien de bon dans cela. La présentation des conditions de vie véritables est aussi un trait du communisme moderne.

Enfin, la plateforme du PMLQ met l’activation du facteur humain/conscience sociale au premier plan. Le peuple doit être celui qui prend les décisions et non les riches. Cela peut se faire dans cette élection en faisant en sorte que celle-ci produise un gouvernement minoritaire, que nous tiendrons en échec par la suite. L’activation du facteur humain/conscience sociale est aussi un trait du communisme moderne.

Il n’y a rien de caché dans cet ordre du jour. Il est ouvert, nécessaire et correspond aux demandes de notre temps.

(English)